Le Talandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde RP Le Talandra, Navire marchand des mers d'Azeroth, sur le serveur Kirin Tor du MMORPG World of Wacraft.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas

3 participants
AuteurMessage
Onyxe Aranas

Onyxe Aranas

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Peuple: Worgen

[Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas Empty
MessageSujet: [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas   [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas EmptySam 22 Sep - 10:38

Nom : Aranas
Prénom : Onyxe
Race : Humain ... Maudit

Poste envisagé : Sentinelle , Défense du navire
Compétences : Je suis un tireur d'élite , je possède donc une excellente vision . J'ai hériter d'un don en alchimie , ce qui me permet de créer des antidotes et de soigner , ou... créer des poisons pour exterminer.

Je négocie plutôt bien , vu que je me suis déjà sortit cellule pirate en dépensant que 50 pièces d'argent , je me considère donc assez bon négociateur.

Motivation : Je me lasse de ma vie plutôt monotone , la vie de mercenaire sans contrat est assez ennuyeuse ... Donc , ayant aperçue votre bureau de recrutement , je me suis dit que c'était ma chance.

*Vous pouvez constater un sceau ,visiblement de noble, marqué des initiales : OA*
Revenir en haut Aller en bas
Eyaell
Seconde - Officier
Seconde - Officier
Eyaell

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas   [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas EmptyLun 24 Sep - 11:14

-en cours d'examen-
Herlime Caldin
Matelot
Matelot
Herlime Caldin

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Peuple: Humain

MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas   [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas EmptyVen 28 Sep - 11:26

Citation :
Sire Aranas,

Je suis au regret de vous annoncer, qu'après discussion entre les officiers du Talandra votre candidature n'a pas été retenue.
Votre lettre ne laisse pas transparaître la motivation, l'envie de connaissance ainsi que la soif d'aventure qui caractérise nos membres dans leur très large majorité.

En vous souhaitant de trouver chaussure à votre pied, et avec mes plus sincères salutations,
Herlime Caldin, Capitaine du Talandra.
Onyxe Aranas

Onyxe Aranas

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Peuple: Worgen

MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas   [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas EmptySam 29 Sep - 18:09

HRP:

Je suis vraiment déçu ,car je suis pourtant très motivé , peut-être n'ai-je pas réussit à vous le démontrer dans ma lettre. Je trouve cela plutôt dommage car j'aurais vraiment aimé entrer dans votre équipage , étant donné que je suis tout seul ,je ne trouve personne avec qui faire du RP . Faire partit de votre équipage aurait vraiment égayer mes journées sur world of warcraft . Je voulais , quoi que je veux encore , que la chaussure qui soit à mon pied soit le Talandra. Et ce n'est pas l'envie d'aventure et la soif de connaissances qui manque chez moi.

Cordialement , Onyxe Aranas
Et bon RP...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas   [Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas Empty

[Refusé] Lettre soignée de Onyxe Aranas
Page 1 sur 1