Joriann
Feuille de personnage Classe: Guerrier Sexe: Homme Peuple: Humain
| Sujet: [Accepté] Candidature Joriann Almasy Sam 5 Jan - 23:15 | |
| La lettre est adressée aux officiers du Talandra, d'une écriture simple. - Citation :
- Nom : Almasy
Prénom : Joriann Age : 27 années Race : Humain
Poste envisagé :
Là où mes bras et mon armure seraient utiles.
Compétences :
Habitué du combat au corps à corps, je manie la plupart des armes courantes avec une nette préférence pour les armes tranchantes. Je manie également le bouclier, si nécessaire, dans le but de protéger plus que d'être offensif. Capable d'entretenir armure de plates et armes.
Motivations :
Désormais sans aucun ordre militaire, et prenant un peu de recul, je me tourne vers le Talandra, mettant ainsi entre parenthèse ma course à la vengeance pour Theramore. Je ne puis me résoudre à rester inactif cependant, les murs des grandes villes ne sont pas fait pour que j'y passe mon temps, et voyager avec le Talandra à travers les nouvelles terres qu'on nomme "Pandarie" est à mon sens bien plus enrichissant.
Je vous propose donc mon bras aux tâches que vous jugerez bonnes à me confier, et m'engage à respecter la neutralité du Talandra autant que faire se peut.
Signature :
Joriann Almasy | |
|
Ivalia Runetouch Capitaine
Feuille de personnage Classe: Démoniste Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Joriann Almasy Dim 6 Jan - 0:07 | |
| -candidature en cours d'examen- | |
|
Ivalia Runetouch Capitaine
Feuille de personnage Classe: Démoniste Sexe: Femme Peuple: Humain
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Joriann Almasy Dim 6 Jan - 0:21 | |
| - Citation :
- Joriann,
Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt. Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer à Sri-La en Pandarie, pour en discuter.
Une boussole particulière vous sera fournie par la capitainerie, veuillez la gardez sur vous, elle me permettra de vous téléporter par nos soins sur place si vous ne pouvez pas nous rejoindre pas vos propres moyens. Laissez vos affaires à la capitainerie, elles seront également ramenées à bord si l'entretien s'avérait être concluant.
Cordialement,
Ivalia Runetouch, Capitaine du Talandra.
P.-S. Cela me fait plaisir de te revoir, ainsi qu'aux anciens Assermentés ! P.-P.-S. Darlya et toi avaient mis du temps à nous rejoindre, quand même ! P.-P.-P.-S. J'espère que vous n'avez pas perdu Archandre en route, également ! P.-P.-P.-P.-S. Tu peux venir sans uniformes et tabards, et idem pour Darlya ! P.-P.-P.-P.-P.-S. Eyaell et Caodh me font dire que si vous étiez passé tous les deux nous voir directement, vous n'auriez pas eu à faire de lettre. Dommage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Joriann Almasy | |
| |
|