Nom : Pillion
Prénom : Balzac
Race : Humain
Poste envisagé : À vous de me le dire, je suis ingénieur, mettez-moi où mes capacités seront utiles.
Compétences : Je suis ingénieur, je me débrouille assez bien avec des couteaux, mais mon vrai domaine reste l'ingénierie. Je peux créé toutes sortes de chose, je peux armer des canons, crée des explosifs…
Motivations : J'aimerais voyager, sortir de ma région, et, je dois avouer que la mer me fascine, voguer sur la mer, c'est un rêve depuis tout petit,voilà,j'aimerais vraiment faire quelque chose de ma vie, bouger. Au niveau de mon passé : Mes parents sont mort quand j'étais encore tout jeune. Ils se sont fait massacrer par la Horde, et de ce fait j'ai pu hériter d'une assez grande richesse. Je bricole depuis tout petit et depuis je me suis impliqué dans ma passion puis je suis devenu ingénieur, et je dois avouer qu'à part ça, je n'ai pas fait grand chose de ma vie, j'aimerais avoir une histoire à raconter ! Voilà pourquoi je veux vous rejoindre.
Signature : B.P
PS : J'ai pris connaissance de la Charte du Talandra et je l'accepte.
(Petite info' hrp : Je peux jouer seulement le week-end, et pendant les vacances.)